Du ski libre, du bike, des montagnes, des photos, des hermines... Mes pyrénées, mes potes... yeeeaaahh!

lundi 15 décembre 2008

Faite de la glisse... Gourette

C'était ce samedi, et malgrès la misère de vent qui faisait on a limiter les dégats.
La station n'étant que partiellement ouverte et le parc n'étant pas ridable, la free session s'est déplacé sur les handrails du front de neige.

Je fais de la résistance sur les rails...

Pas mal de riders étaient venu preter main forte au riders locaux, ça fait plaisir.
Le team Aktaès nous a gratifié de pas mal de bons tricks, le p'tit Ricus a tuer le spot comme on dit avec un 450 reverse mute in, 2.7 out!!! mais aussi la blessure pour l'ami Guillard sur le rail du Cythère, la veille de l'évent...Courage toon, maintenant c'est au point les opérations de genou!!!
Enfin, de mon côté, je reprenais du services sur les handrails, et c'était bien sympa. Avec la chute de neige de la nuit les jours qui ont suivi étaient une vrai boucherie...news bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire