Du ski libre, du bike, des montagnes, des photos, des hermines... Mes pyrénées, mes potes... yeeeaaahh!

mardi 6 janvier 2009

Arres Sourins, retour aux sources...

Lundi 5 Janvier 2009
Ah ça fait du bien...











Voila un moment que j'étais pas remonté par là haut.

J'ai donc profité du dernier jour de beau temps pour aller y faire ma trace.
Que du bon...
L'arète!
Belle corniche sur les crètes et surtout très belle descente par Uzious et son déverssoir. Quelques 1300m de déniv négatif dont 900m de pow. Bon pas en quantité énorme mais ce petit 15cm de vieille poudre m'a mis la banane jusqu'a tard dans la soirée!














l'océan, c'est par là!
















De là haut, le panorama est toujours aussi majestueux, "Bin ouai, je les aimes mes montagnes!" du Pic du midi, au Visaurin en passant par tous les 3000m du coins, des montagnes a perte de vue... j'serai bien resté là haut!!!

le Vignemale









Mais bon la descente m'attendait, et je me suis pas trop fait prier pour rider tout ce que j'ai pu!

Petite signature...

Grosse pensée là haut à mon pote Cyril qui va subir une grosse opération du genou dans quelques jours, après mes 1 ans et 1/2 de galères, j'ai fais pas mal de virelos pour lui.


De plus, cette petite incursion en montagne m'a bien remis en route...

J'suis fin énervé pour la suite, surtout qu'aujourd'hui il neige, que ce matin c'était terrible, froid et très léger... Les beaux jours d'ici peu risquent d'en prendre plein la gueule!!!

5 commentaires:

  1. Arf, joli coup... le déversoir est bien rempli...
    Demain, le soleil pourrait étre là, ammuses toi bien...
    Peut étre à Jeudi (dans les nuages!)...
    On sent dans tes mots la forme qui revient... Cool.
    Michel

    RépondreSupprimer
  2. Très beau!!!
    Félicitations...

    RépondreSupprimer
  3. Bien poulet!!! tu revisites les classiques... cela avait l'air d'être bien bon... Continues comme ça... A bientôt par la haut, peio

    RépondreSupprimer
  4. adiu !
    bon début d'année !
    A+
    Mathieu

    RépondreSupprimer