Du ski libre, du bike, des montagnes, des photos, des hermines... Mes pyrénées, mes potes... yeeeaaahh!

vendredi 2 octobre 2009

Saas Fee "danke schön"

Petite semaine au pays des fées, où les conditions de neige étaient sur bonne!

Je reviens donc avec quelques globules rouges en plus et de bonnes sensations sur les skis! Schön!
Petit clin d'oeil a l'architecte de "Drerestaurant" qui a pensé faire un resto qui tourne a 360° pour pouvoir manger en ayant une vue panoramique sur le massif aplin! et tout ça a 3500m.
Drerestaurant et l'Allalin 4027m
Photos du web, j'avais pas mon APN

2 commentaires:

  1. Wouaouw.. lui, si il se prépare tôt... Trop cool.
    "Bonne sensations sur les skis" : Ca promet. Un retour sur le circuit peut étre?
    Ammuses toi bien.
    Michel

    RépondreSupprimer