Du ski libre, du bike, des montagnes, des photos, des hermines... Mes pyrénées, mes potes... yeeeaaahh!

lundi 30 août 2010

Mountain therapy

Petit tour en montagne, histoire de changer un peu!
En traversée ce coup-ci, d'Ossau a Ossoue!
3 petits jours en marge, a vivre au rythme de mes pas et du soleil!
Dernier coup d'oeil en arrière, adìu Aussau!

Au pied d'un des king PyrénéenUn peu d'agua pour la formeLes sommets Gourettois au fond de la baie!
Allez le p'tit déj' là haut! Cambalès.Là c'est minéral ou bien? Cambalès.Un autre king se cache dans cette image serez vous le retrouver? Allez de plus près, mais vite la brume arrive! Pause sympa! Lumières du soir Lumières du matin! Voilà ce a quoi Mr Russel avait droit tout les matins! Je me rapproche du but sous le regard protecteur des jumeaux "Astazou" Allez petite trempette et retour rapide a la réalité du tourisme de masse!

4 commentaires:

  1. Raph le caribou30 août 2010 à 18:39

    yes pas mal, j'ai adopté ce mode therapy qui marche très bien, je le recommande à tous.....

    RépondreSupprimer
  2. Unas fotografias espectaculares Jean Mi. Enhorabuena por ellas y por la ruta que te has pegao.
    Ahhh...y me alegra mucho ver que te has recuperado del accidente que tuviste.
    Un saludo.

    RépondreSupprimer
  3. -->Raph, bin ouai elle marche bien celle là! hey la bike therapy aussi, tiens moi au ju de là où tu en es!
    -->Juanma, si, buena ruta en solo!
    y la salud va mejorando, estaré listo para el invierno que viene!
    Saludo.

    RépondreSupprimer
  4. "la salud va mejorando, estaré listo para el invierno que viene!"
    Muy bien.
    Belle traversée.

    RépondreSupprimer