Du ski libre, du bike, des montagnes, des photos, des hermines... Mes pyrénées, mes potes... yeeeaaahh!

mardi 4 janvier 2011

Bonne Année...

Tous mes voeux pour 2011 !
Je vous souhaite de rider de beaux spots avec amour et santé, puis un peu d'argent pour ne pas skier et rouler le ventre vide!
Enfin, vous prenez tout ça dans l'ordre que vous voulez et a très vite...
Feliz año nuevo, Happy new year, Feliç ani nou

5 commentaires:

  1. Jean Mi, igualmente te deseo un buen 2011.
    Y me alegro mucho de ver que andas dandole al freeride en tu querido pirineo.
    Un saludo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean-Mi,

    Très belle année à toi aussi, un max de plaisir en montagne par ici ou ailleurs.
    Au plaisir d'échanger une autre rando.

    Matthieu

    RépondreSupprimer
  3. Yes, mes bons voeux 2011, et de la neige...
    A très bientôt par là haut.
    Saludo

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux de bonheur et santé, mais aussi plein de neige à se mettre sous les spatules...
    Michel

    RépondreSupprimer
  5. j'esper qui restera un peut ne neige pour nous :)
    grtz thomas

    RépondreSupprimer