Du ski libre, du bike, des montagnes, des photos, des hermines... Mes pyrénées, mes potes... yeeeaaahh!

mercredi 4 janvier 2012

Bonne année 2012...

On y est, le cap est franchi, 2012 année de la fin du monde... plus que quelques mois a vivre! ahah!!!
Le calendrier maya l'annonce! D'un autre côté ils prévoyaient un bon début d'hiver pour les Pyrénées...


Du coup pour l'instant on va plutôt continuer a vivre, a skier et a rouler a bloc! en tout cas, je vous souhaite de vivre a fond cette dernière année!!



Avec ce début d'hiver plus que chaotique, les belles journées de ride se comptent sur les doigts d'une main de manchot! hier faisait parti de celles-ci.



Alors avant d'y passer, petite ouverture en règle du secteur d'Anglas.






Avec le courant d'air de la veille, le manteau était assez space a rider, pow par endroit, grosses accumulations frités et verglacés le reste! le soleil venant même chauffer et alourdir les versants Sud!




Sanctus, un peu sec...

Pas pire par endroit...





Par contre avec la flotte et le re-serrage d'aujourd'hui, on va pouvoir compter sur le soleil pour nous faire de bon petits spot de printemps bien crème! enfin, pour le moment, c'est pas annoncer!



j'men vais voir le calendrier maya moi! a voir si ils en causent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire