Du ski libre, du bike, des montagnes, des photos, des hermines... Mes pyrénées, mes potes... yeeeaaahh!

mercredi 3 avril 2013

Gourette, free session a huec!

Ce matin, beau temps, belle neige. Il etait temps pour moi de reprendre les clefs de la baraque.
Tout été réunit pour skier avec mes nouveaux Squad7 '2014'.
Au final, vraiment pas déçu de ce nouveau matos, un ski qui n'a pas volé son nom et qui est fier dans la ligné de ces aïeuls les B-Squad...
 
Esa mañana, buen tiempo, buena nieve. Estaba el tiempo para me de tomar de nuevo la llaves de la station. Todo estaba terrible para esquiar con los nuevos Squad7 '2014'.
Al final, son perfectos esos esquis, que tienen el nombre de sus viejo padres los B-Squad...
 
Ouverture en règle des flans du Ger, petit jeux avec les plaques de reptation...
 
 jeux de lumières with my news Squad7
 
Un petit peu de marche et de brassage pour la santé
 
Arres sourins, cornichés
 
L'horizon penche un peu là, non!?
 
 Un petit calin, et ça repart...
 
 Blue rockets on snow...
 
 3, 2, 1, Go!
 
 signature...
 
 Pene Blanque
 
 Paysage blindé de neige...

 
Et pour finir, descente par le secteur d'Anglas, histoire d'être sûr! Petit straight dans le couloir, c'est tellement rempli.
 
Pour moi, la pause au soleil...
 
 Pour eux, arret au stand.




1 commentaire:

  1. Preciosas fotos, fantástico lugar Jean Mi.
    Buenas huellas te has "marcao" en esa estupenda pala.
    Un saludo!!!!

    RépondreSupprimer