Du ski libre, du bike, des montagnes, des photos, des hermines... Mes pyrénées, mes potes... yeeeaaahh!

mercredi 2 juillet 2014

Summer trainning...

Pas mal d'occupations ces derniers mois, et donc peu de temps pour poster,
mais l'été arrive et le temps de faire les choses revient...
Allez, on y va! 
De retour à Artouste, pour un petit tour de DH.
Il m'aura fallu tout de même 4ans pour revenir poser mes crampons par ici.
Depuis ce difficile été 2010!
Et même, si j'y passe régulièrement l'hiver, le fait d'y revenir avec le bike n'était pas si évident.
La station Ossaloise à tout de même de sacrées pistes, bien techniques, qui demandent d'être en forme! 
Mais, j'ai passé un vrai bon moment, alone, avant l'arrivée des estivants... 
 
 Un panorama qui te fais t'arrêter et prendre le temps d'en profiter...
Un paisaje que le hará parar y tomar tiempo para disfrutar...
 
 Y'a bien moyen de "s'Artouster" ici, y'a de la pente! Aqui, podemos "Artoustarse", hay pendiente!
 
Mais moi j'aime bien... A mi, me gusta...

Muy occupado esos ultimos meses, pero el verano llega, y con el, el tiempo de hacer cosas!

Venga, vamos!
volvemos a Artouste, para una vuelta de DH.
Me ha necesitado 4años para regresar poner mis ruedas por aqui.
Desde este verano 2010 dificil!
Y mismo, si muchas veces vengo en el invierno, venir con la bici no estaba facil.
La estacion de la valle d'Ossau tiene buenas pistas, technic, que preguntan de ser en forma!
Pero bueno, he pasado un verdadero momento muy bueno, alone antes de las vacaciones de verano...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire